06 47 77 80 42

Qui suis-je ?

Laurence

A 43 ans, j’ai toujours vécu à la Trinite-Sur-Mer, où j’ai pratiqué activement tous les sports qui passaient à ma portée : nage libre, course à pied, vélo de route, VTT… En sillonnant ainsi les routes et les courants de mon Morbihan natal, j’ai acquis endurance et concentration, tout en cultivant le sens du respect et de la tempérance. De beaux atouts pour mon métier de masseuse.

J’ai à cœur de perfectionner  mes 18 ans de pratique du massage… en suivant des formations au sein d’écoles spécialisées, en me documentant, et en me faisant régulièrement masser pour éprouver à mon tour le ressenti et les bienfaits du massage.

 

Faites appel à moi avant que vos maux ne s’installent. Mes massages ont pour but de vous procurer du bien-être. Occupez-vous de votre corps en me confiant vos tensions musculaires, votre fatigue ou votre stress.

Je réserverai toujours quelques minutes, en début de séance, pour que nous nous présentions l’un(e) à l’autre. C’est important, pour vous comme pour moi. Cela vous aide à être à l’aise entre mes mains, et me permet notamment d’adapter le massage à vos besoins, à vos envies – votre confort sur la table restant toujours l’une de mes priorités.

Je définirais mon toucher comme doux, ferme et profond.

Ma petite entreprise « au p’tit Soin » a fêté ses 10 ans le 17 Octobre 2021, et je me réjouis par avance de consacrer encore au moins autant d’années à votre bien-être.